Un parfum de « fin du monde »

 

La célébration de la fin du monde se veut pleine d’humour…

Le regard du parfumeur


 I heard about… « Axe 2012 »

Dans le monde du parfum la marque « Axe » lance une nouvelle gamme « Final Edition ». Un nouveau parfum pour homme lancé avant la fin du monde.

Le fabriquant « Unilever » n’hésite pas à déclarer dans leur spot publicitaire : »Nos produits au design contemporain et au parfum frais et envoûtant garantissent un pouvoir de séduction irrésistible sur les femmes. »

Le parfum serait composé notamment de notes hespéridées, épicées et d’extraits de caféine.

axe_parfum-2012.jpg

Offrez à vos amis un allié de séduction   :

  • une sacoche : avec une eau de toilette, un déodorant et un gel douche .

  • un coffret contenant : un gel douche,un déodorant, un échantillon de shampooing, et un gel coiffant.

axe_sacoche_3p_552ee154720original.jpg coffret.jpg


Pour la survie de l’humanité, une nouvelle Arche de Noé est construite. Selon la tendance actuelle, l’arche est respectueuse de l’environnement, elle est naturellement faite d’un beau bois et construite par un jeune homme.  Pour cette  fin du monde des temps modernes,  l’arche sera féminine : ne seront embarquées à son bord que de jolies jeunes femmes. Elles sont attirées par les odeurs émises par le parfum « Axe 2012 », le dernier Axe.  La gente féminine est sauvée…  La musique de la publicité est tirée de la chanson :  « No Man Can Walk Alone ».

axe.bmp

Pour voir la pub ici

Le point de vue du Cinéaste

I heard about… La vague paranormale et apocalyptique

Tic-tac, tic-tac… le temps passe, la fin d’année 2012 approche à grand pas et le monde n’a jamais été aussi proche du plus célèbre rendez-vous fixé à toute l’humanité par l’ancienne et ô combien controversée civilisation Maya, et pas n’importe quel rendez-vous, puisqu’il s’agit tout bonnement de la fin du monde. Qui n’a jamais entendu parler de 2012 et son fameux 21 décembre ?…..

Et vous, s’il ne vous restait que deux ou trois semaines à vivre avant l’apocalypse, que décideriez-vous de faire ? Quelques éléments de réponse dans la bande annonce du film  : « Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare »  ici

A propos Jeanne

Chimiste spécialisée en Parfums cosmétiques et arômes DU Management Qualité Sécurité Environnement Sophrologie - Gestion du stress Langue maternelle Anglais USA Randonnée - Bien-être Voyages Astronomie
Ce contenu a été publié dans Accueil, Cosm, Parfums. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire